Comment utiliser un pari score exact lors de vos pronostics ?

Aujourd’hui, de nombreux sites de paris sportifs vous proposent de miser sur plusieurs types de paris, lesquels peuvent avoir tout un tas de variations possibles. Si certains sont relativement simples à trouver, d’autres requièrent une grosse connaissance de la discipline sportive représentée. De même, vous ne devez pas négliger la petite part de chance.

Au travers de cet article, nous avons choisi de vous parler d’un pari un peu particulier : le paris score exact. Ensuite, nous étudierons comment en tirer le meilleur parti possible.

Le pari score exact : définition

Ce pari est relativement simple à comprendre, même pour un néophyte. Par contre, c’est certainement celui qui fait partie des plus difficiles à repérer. En effet, vous allez devoir trouver le score exact. Par contre, vous vous en doutez bien, découvrir le score correct vous permettra d’empocher une très grosse plus-value.

Voici un exemple pour vous permettre de mieux comprendre. Imaginons que vous soyez supporter de l'équipe de France et que nous sommes en 1998. Les bleus vont jouer contre le Brésil. La côte est de 7.00 si la France l’emporte, sur un score de 3-0. Vous pariez 10 euros.

  • 1er cas : la France l'emporte 3 - 0, vous remportez 70 euros.
  • 2e cas : la France gagne uniquement 2 - 0, vous perdez vos 10 euros.
  • 3e cas : la France ne devient pas championne du monde et vous perdez en plus vos 10 euros.

Comment trouver le score exact ?

Attention, nous allons vous donner des pistes qui vont vous permettre d'optimiser vos paris. Sachez également que le meilleur spécialiste du monde ne pourra vous assurer un score à 100 %. Cela fait d’ailleurs partie de la beauté du sport.

  • Examinez attentivement les feuilles de match : ainsi, vous devriez mieux juger des forces en présence et de l'état de forme des deux équipes.
  • Le contexte : ce facteur peut avoir une influence non-négligeable sur le score final. Attention, il ne suffit pas de savoir si le match se déroule à domicile. La météo ou les précédentes confrontations vont aussi influer sur le résultat final.
  • La cote : elle va vous indiquer si vous pouvez vous permettre de parier sur plusieurs scores exacts. Si nous reprenons l’exemple de tout à l’heure : la cote du score 3 - 0 était de 7.00. Si nous regardons le score 2 - 0, la cote était tout de même de 5.00. Bref, vous l’avez compris, 1 seul pari sur un score exact vous permet tout de même de gagner de l’argent.
  • Enfin, sachez que les résultats de type 3-2 sont rares en football. Passé un certain niveau, visez plutôt les paris de score exact sur des résultats plus raisonnables.
Menu